|
|
 |
| Nom: | DieuDuStade | | Site web: | - | | Date: | 18/10/2012, 14 02 44 (UTC) | | Message: | Je ne t'ai pas oublié Thelooser , j'espère que tt se passe bien pour toi IRL |
| Nom: | guantanamera | | E-mail: | gael_lopez hotmail.com | | Site web: | - | | Date: | 20/09/2011, 20 08 26 (UTC) | | Message: | tjrs pareil, tu manques à VF... 2 ans après l'avoir dit une première fois ! |
| Nom: | Valbuena | | E-mail: | chadi13 hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 10/09/2010, 10 10 32 (UTC) | | Message: | Super site !
Un grand nom sur le jeu qu'on oubliera jamais 
Bonne continuation IRL ! |
| Nom: | 56041 | | Site web: | - | | Date: | 29/04/2009, 22 10 33 (UTC) | | Message: | Nostalgique...
Un mec qui aura marqué les esprits! |
| Nom: | Kevin-7120 | | E-mail: | fashion-kev8 hotmail.com | | Site web: | - | | Date: | 09/04/2009, 12 12 49 (UTC) | | Message: | Tu nous reviens quand ?  |
| Nom: | majorofparis  | | E-mail: | major_of_paris hotmail.fr | | Site web: | http://crazyteamblue.xooit.fr/index.php | | Date: | 08/04/2009, 08 08 36 (UTC) | | Message: | Respect au plus Grand Admin de tout les temps.
On ne se connait pas, mais j'étais Niveau 2 quand tu es partit. Les Départs de VF ce multiplie de façon spectaculaire (4 hier) un retour de Thelooser est il programmé ?? |
| Nom: | Vfien^^  | | E-mail: | pasidiotquandmeme^^ hotmail.fr | | Site web: | http://virtuafoot.com | | Date: | 16/10/2008, 13 01 48 (UTC) | | Message: | Pourquoi es tu parti...?
Tu vas nous manquer...
J'esere que tu reviendras un jour avec un nouveau club si tu abandonnes celui la !
A bientot ! |
|
|
 |
|
|
|
|