|
|
 |
Historique du club :
Ce club fut créé par un beau jour de printemps, le 30/10/2006.
Plusieurs copains décidèrent de mettrent leurs économies en commun pour créer ce club. Le président est Thelooser, un Belge. Autour de lui, il a su se former une équipe soudée et tout dévouée aux joueurs.
Tout petit, il avait comme ambition de devenir grand, et maintenant ce rêve commence à arriver.
Les ententes :
Il arriva un jour dans l'entente des Killers de VF 2 où, il rencontra des personnes comme deglingo, qui lui aussi était tout petit. Au bout de 2 saisons, il devient trésorier et tente suite à beaucoup de départ de faire remonter la pente avec l'aide de Vince et d'autre personnes. Mais au bout d'un long moment de lutte, il jette l'éponge et se sauve pour évoluer quelques temps tout seul.
Après un petit moment, il passa comme promis une saison dans l'entente La légion Romaine. Au bout de la saison, il avait un projet un peu fou de rejoindre un grand, non des grands joueus de VF. Il devient président pas interim de l'entente "La deglingo family" deglingofamily.all-forum.net/index.htm
Dans cette entente, il retrouva, deglingo, Vince, Arsenal, stream, clemsouille, Zamou et encore d'autre car je ne peux pas citer tout le monde
La DF, lui permit de retrouver le goût des entente et des IE. C'est une entente, sans prise de tête avec un forum qui tourne, avec des personnes motivées.
Le président et le trésorier ont réussi à fidéliser les membres de l'entente et donc au fur et à mesure des saisons monter au classement.
Tout d'abord dans la coupe EVF, grace à bilou et maintenant Vince, 2 saisons sur le podium, à la 3ème place. Et, depuis cette saison, dans le top 5 du classement des ententes.
Régulièrement l'entente change de nom pour mettre le nom de la personne élue de la semaine. Donc le deglingo disparait et un autre pseudo apparait.
Depuis la fin de la saison passée, une petite soeur est née, la Stream Family, en effet, quelques membres nous ont quitté pour aller fonder une entente bis qui deviendra grande.
Et je compte rester dans cette entente, jusqu'à sa mort ou à mon arrêt de VF.
Entente amie
Je fréquente quelques forum car certaines ententes sont dans mon coeur soit pour leur membre soit pour leur acceuil ou l'amour tout cours
Dans cette liste se retrouve deux ententes :
Akatsuki : akat-suki.fr-bb.com/index.htm
En effet depuis plusieurs saison je suis Akats d'Aktsuki, et donc je passe tous les jours sur leur forum, il y a des membres emblématique comme Mack, Tuyau, Losty, Rania, et encore une multitude de membres super sympas.
FMC : forzachevalot.virtuaboard.com/index.htm
Une entente avec des membres que j'adore aussi, tel que le VOC, Fiesta (j'en dirai plus ailleurs), echmar, Aruna (toi aussi) et enfin revanche, et oui toi aussi. Il y a aussi une bonne ambiance et je me sens comme chez moi |
|
 |
|
|
|
|