Moi :
Je suis Belge. Je suis un supporter du RSCA, Royal Sporting Club Anderlecht, club de D1.
Si je n'en dit pas plus c'est que je préfère garder les mystère sur moi.
Thelooser :
Oula par contre ici il y en a à dire. En effet, de tout petit, il se fit un petit chemin sur VF, et il passa d'un inconnu sous les feux de la rampe
En effet depuis beaucoup de temps, je suis passé Admin Anti-triche, Jedis, de VF. C'est à dire que je dois controler toute la triche sur le jeu avec l'aide de mes amis Jedis, sabre bleu, lol.
Je suis le méchant Admin comme certains diraient, normal me dirai vous, je dois prendre des sanctions et cela ne fait pas plaisir à tout le monde, lol
Mais moi je ne suis pas le plus important, car seul tu ne sais rien faire, donc il faut être une équipe et cette équipe est une famille et pas juste des personnes :
Il y a :
Papa : Et oui cool, l'Admin principal du forum, un Humour hors norme mais aussi le rôle de Chef, qu'il fait avec un recul énorme. Il est aussi là pour protéger les plus févrile dans les luttes qui les opposent sur le forum à des pas gentil ou alors à des personnes énervées.
Maman : Fiesta, une longue histoire sur le forum avec toi maman. En effet, une personne qui gère les Bugs avec un coeur énorme, c'est un petit mot pour cela, car on ne saurait le définir. Merci maman
Tonton : Souvent critiqué, souvent rabaissé, mais Aymeric, tu fais du magnifique boulot. En effet c'est grace à lui que VF existe. Il est difficile parfois de le comprendre mais avec le temps on le comprend. Le temps n'a pas toujours été au beau fixe mais c'est pour le bien du jeu et cela n'est pas toujours facile.
Anger : Un grand malade super sympa que je ne connais ni de poil ni de cheveux avant sa venue mais qui gagne à être connu
Clemsouille : Alors là par contre c'est une énorme et longue histoire. Il était petit floodeur sur le forum, il prit de l'assurance, il flooda de plus en plus et donna la clemsouillique. Ensuite, son club vient rejoindre la DF et les liens d'amitié pour un jeu virtuel se créèrent. Il devient modo et fini le flood, du moins en public, lol.
Aosentha : Force tranquil du forum, malgré que les relations pas toujours au beau fixe entre nous pour des divergences sur certains points, tu es une personne que j'apprécie
Zoulou : le grand lion blanc, son âme rode encore sur le forum et hante la partie blabla
Aruna : Le petit frère que je vois le plus sur le forum de la FMC et aussi sur le MC, quelque belle partie de fou rire quand on voit certaines choses dessus. Sous la patte du grand lion, il a prit son envol, continue
Jin : Grace à qui certaines coupe existe, grace à lui, grace à qui le manuel ettoffé existe grace à lui. Très silencieux, donc je ne peux en dire plus sur lui
FS : aide de maman dans la partie bug, continue mon petit ton boulot
Haybi : et son 100% EVF, une plume hors norme pour le RP, magnifique boulot.
Vali44 : un vieil admin, il est là pour supprimer les clubs et régler les problèmes sur le MC, toujours présent, toujours prêt à rendre service, continue
Foot37 : Jeune padawaan est devenu grand, en effet, c'est un le derniers Jedis à être arrivé et il est toujours là, malgré son jeune âge, il prouve que la mentalité se n'est pas que l'âge
Trev' : Et voilà encore un membre que j'apprécie énormement, il vient de passer de modo à Admin anti-triche pour remplacer notre ami Flo, bonne chance
Les amis de VF :
Il y a énormément de personne que je connais sur VF de part mon rôle mais aussi de part leur charisme. Je ne vais pas tous les citer, déjà pas les membres de l'équipe mais je vais mettre les principaux :
- Flo : une personne que j'ai connue lors de la formation des Jedis et qui tout au long de sa présence sur le forum a fait un boulot de fou.
Il vient de décider de nous quitter et il va former son remplaçant, bonne chance avec madame, lol
- Deglingo, Zamouretto, Vince, Stream, Nba, Arsenal, et tous les membres, pillier de la DF
- Romain, Ace, BGS, Sebcbien et Romeo ( il est plus là mais son âme plane toujours).
- Aramis, frcs, blue, Fido, Skilou, et d'autre personne par le MC
- Désolé ceux que j'ai pas cité, mais je ne saurais le faire pour tous |
|
 |
|