|
|
 |
Bonjour Revanche,
Bonjour Thelooser,
Voilà avant de parler plus de VF, pourrais-tu me parler de toi et de ton club?
Moi j'ai 23 ans je suis né à Brétigny sur Orges (91) mais je vit depuis 1993 dans le Médoc près de Bordeaux. C'est dans les années qui suivent va venu dans le Médoc que je commence à m'intéresser au football en jouant dans un club est en supportant les Girondins de Bordeaux (depuis je les portes toujours dans mon coeur) où j'ai pu suivre de très beau parcour comme en 96 en coupe UEFA et 99 le titre de champion de France. Sinon pour rajouter encore un truc je fais 1m65 pour 60kg (petit mais costaud) je suis Blond foncé avec des yeux jaune par beau temps et marron par mauvais temps. Voilà je vois rien d'autre à ajouter sur moi.
Le club Bad Boys Bordeaux vient du faite que j'aime le film Bad Boys et Bordeaux en tant que supporter des Girondins. Le maillot n'est pas du au hasard non plus car il s'agit du maillot au scrapulaire de Bordeaux avec les couleur du Milan AC (second club que je supporte).
Vous êtes un relativement vieux club de VF, vous en avez vu des changements, et est-ce que cela change beaucoup dans votre gestion de club
Oui ça a beaucoup évolué, j'ai commencé il n'y avait pas d'agresivité, on avait le choix entre 6 maillots, les infrastuctures était juste le stade avec les places, l'infirmerie, le centre de formation et la boutique. Maintenant il y a plus de manipulation pour avoir le dessus sur l'adversaire tandis qu'avant on réglé juste le niveau offensif ou défensif en choissisant les ailes ou la pénétration axiale.
Mais avant tout ça j'ai été supprimé injustement par un admin parce que aparament je créé gavé de compte (plus de 500) ils croyaient que je passait ma vie a en créer peut être. A ce moment là mon pseudo était franck.milan et mon club était Bad Boys j'étais en division 1 d'Aquitaine et en première position avec beaucoup d'avance. Mais on ma suprimé injustement sans savoir et c'est que après qu'ils se sont aperçu que c'était tous des client de AOL. Donc j'ai recré un compte mais avec le pseudo revanche et comme nom de club Bad Boys 2 qui a durée un bon moment avant de devenir Bad Boys Bordeaux. (Merci a ace de m'avoir supprimé spéciale dédicace mdr)
Vous êtes président d'une entente où quelques personne emblématique de VF sont, mais pouvez-vous me dire plus sur la FMC, origine du nom et les bases de celle-ci
Oui emblématique comme moi (lol) sans oublié le grand VOC et sa femme Bondon Club. La FMC est à l'origine d'une fusion entre l'entente Morbihanaise de FIESTA56 et de l'entente Forza Chevalot que j'avais créé pour aider mes proches et ma fammile d'où le nom de l'entente. J'ai rencontré le VOC en division 3 de la VF Master (où j'ai terminé 1er et lui 2ème) et je lui ai proposé une fusion car on avait les mêmes objectifs et les mêmes ambitions surtout que l'on avait crée des liens en peu de temps qui nouson bien aidé. Voilà pourquoi Forza Morbihanaise Chevalot. Les bases de l'entente sont Fête Motivation Coopérativité, de la bonne humeur en gros avec de l'entraide.
Vous êtes dans le milieu du classement de votre championnat en Division 2 groupe 1 de VFmaster, cela était votre objectif ou pas
D'après toi? Bien sur que non la saison passé j'était en division 1 donc je compté remonté mais sur les match aller j'ai enchainer les nuls donc beaucoup de points perdu alors que les matchs retour je réussi à me ratraper mais c'est rappé pour cette saison, je ratraperais ça la saison prochaine je l'èspère. Surtout que la saison avant d'être relégué j'étais champion en division 1 assez étonnant quand même de passer de la 1ere place à la 7eme place.
Si vous voulez rajouter un petit quelque chose à votre Interview, il sera le bien venu
A quand ton arivé dans la FMC (lol) et puis content d'avoir pensé à moi pour ton interview sa me fait plaisir et j'ai pris du bon temps avec toi.
Merci Revanche
De rien mon petit Thelooser
Thelooser, le vilain (je te le fait pas dire lol)
La première ITW, elle est pour Monsieur Clemsouille :
Il a bien voulu répondre à quelques question en un texte suivit.
Bonjour thelooser !
Je suis clemsouille, manager du club Haßißi, je suis dans la Deglingo Family !
Ca fait exactement 1an et demi que je suis inscrit sur ce jeu, et je ne le regrette pas !
Je suis modérateur sur le Vforum, dans la partie Role-Play.
Comme je l'ai dis, je fais partie de la DF, une entente que j'aime, j'aime les membres, il y a une véritable ambiance de folie dans cette entente, un président chiant que j'aime bien , Zamou qui est génial, et Vince qui l'est tout autant !
Puis viens tous les membres de cette entente, que dire d'eux ? Ils sont géniaux, sans déconner, cette entente montre une joie de vivre incroyable, c'est pour ça que je suis bien ici, même si j'ai tenté d'aller voir ailleurs à deux reprises.
Qualités : Je suis à l'écoute des gens, je suis fou, je suis très sociable, sympa, je sais être marrant, et je suis gentil 
Défauts : Têtu, susceptible ( très meme ) , très chambreur, très chiant ( Demandez à Coolko )
Pour conclure, Thelooser je te souhaite une très bonne continuation IRL, et dans ce jeu, tu mérites pleins de bonnes choses, je te félicite d'autant plus pour toutes les bonnes actions que tu auras fais pour chaque membres en difficultés comme avec moi, et pleins d'autres.
Change pas...
Clem's
Une personne que je porte dans mon coeur depuis bien longtemps, il est maintenant mon président depuis 4 saisons au moins.
Interview du grand Deglingo
Bonjour, pouvez un peu me parler de vous ?
Bonjour ! Bah my name is deglingo, président manager général et CEO du VVV. Un bon petit club qui a pris le temps de grandir tout seul mais très vite. Cela fait un an et demi que je suis sur le jeu et j'ai réussi à m'imposer dans presque tout les domaines sportifs et extra sportif, donc je suis comblé.
Vous êtes président d'une entente, pouvez-vous me décrire votre entente, l'ambiance, les objectifs.
Mon entente est en fait une famille, d'où le Family, composée de deux ententes, la Deglingo et la Stream Family. Dans la Deglingo Family, les membres sont presque tous très anciens et les nouveaux sont déjà très bien intégrés. Nos valeurs fondamentales résident dans le plaisir du jeu et la convivialité ainsi que l'entraide. Niveau objectif, nous avons à coeur de gagner la coupe EVF, après nos deux troisièmes places consécutives. Nous en avons toujours les moyens, alors j'espère que cette année sera la bonne. Niveau classement IE, jusqu'à présent on jouait le plus haut possible sans jouer de matchs bidons, et avec le changement de comptage des points, on jouera le titre je pense. Mais on ne connait pas encore notre niveau de ce point de vu là, alors wait and see une saison.
J'ai vu que vous participiez à des coupes officiels, la final est-elle à votre portée?
Je suis en demi de la Coupe Européenne, dont je suis le tenant du titre. Je vais jouer un match capital contre Vince. Si je gagne, alors tout est possible et envisageable lors d'une finale, mais je tiens à conserver mon match. Cette demi finale sera une vraie épreuve et l'occasion d'affronter une nouvelle fois, que j'ai surclassé sur nos dernières rencontres, et qui aura donc la rage de vaincre... En coupe Virtuafoot, je joue bientôt le quart de finale contre Gacheras, que je n'ai pas besoin de présenter. Match important aussi, qui nous permettrais une fois cet adversaire battu de pouvoir réver à un doublé. Cette saison j'ai failli le battre 1-0 mais une petite erreur de coaching et je lui ai permis de réaliser le nul contre moi .
Il me reste aussi la Coupe des Champions, qui fait se rencontrer les 16 meilleurs clubs de mon entente. Quand on voit le niveau des clubs, on comprend bien que la tâche est rude. En 5 épreuves, j'ai fais 4 finales pour deux titres. La saison passé j'ai été sorti en quart, et me voilà maintenant en demi, contre... Vince !!!!! . Je ferais tout pour gagner ce match et reconquérir la Coupe qui est mienne . A noter l'autre demi finale entre Zamouretto et le Voc, invité d'honneur dans notre coupe.
Vous êtes dans le top 10 du classement de VF et second de votre championnat, une place de premier en championnat est-elle possible?
Je vise à vrai dire la première place du classement VF. Mais je commence à me faire une raison. Le podium est devenu déjà bien ambitieux. On se battra jusqu'au bout pour espérer être le mieux classé possible. Mais tout étant possible, je garde espoir. Pour mon championnat, la lutte se fait à trois, avec momoyo et bouzy. revanche a loupé son début de saison et un retour n'est pas à exclure. Je pense que momoyo est là par "accident" sans vouloir être péjoratif (plusieurs absences de longues durée, matchs joués à 10.. ). Je pense donc que la véritable lutte se joue entre bouzy et moi. Et sachant comme j'ai du mal contre lui, j'espère que la lutte se fera à distance, là où j'aurais le plus de chance de le distancer. A noter que le MDJ nous a fait une faveur : la dernière journée des matchs aller voyait s'affronter les 4 favoris directement, et donc pour la dernière journée, on verra deux matchs capitaux : revanche contre moi et momoyo contre bouzy.
Si vous avez un petit mot à ajouter, il sera le bien venu
Bah oui!! Bravo à toi mon petit the' !! Je suis même plus capable de te dire depuis combien de temps je te connais !! Je connais tout de ton club, j'ai vu ton ascension au poste de Jedi ( gentil.. ) , ton club passer niveau 10 et ton effectif s'enrichir! Tu es l'un des plus grands clubs du jeu. Si Gacheras et roméo sont aussi des grands bonhommes, c'est leur club qui fait leur prestige. Toi tu es un grand club inversé : on te connait surtout pour ta personne!!
C'est tout à ton honneur, et je te souhaite bon courage pour la suite !!
Je tiens à préciser qu'un jour, nous arrêterons le jeu, et y'a des chances qu'on soit au moins 4 à arrêter ensemble : toi, vince, zamouretto et vince tant, depuis toujours, notre destin est lié sur VF !!
Gloire à toi,
Deglingo
|
|
 |
|
|
|
|